Sortir du surendettement: but du rachat de crédit

Sortir du surendettement: c'est un des buts du rachat de crédit.

Ayant contracté plusieurs crédits et faisant face aux charges courantes, vous ne maîtrisez plus les fins de mois. Les remboursements prennent du retard, occasionnant de nouvelles charges. Vous êtes surendettés : pensez à la solution du rachat de crédit !

Comme beaucoup de ménages en France, vous avez profité de votre pouvoir d'achat pour acquérir de nouveaux biens, pour vous payer des vacances ou pour changer de voiture. Les crédits que vous avez contractés étaient attrayants et vous pensiez que c'était la solution idéale pour le financement de vos achats. Cependant, les prêts s'accumulant et les charges de remboursement augmentant, vous ne maîtrisez plus la situation. Les mensualités sont étouffantes, vous envisagez un nouveau crédit pour rembourser vos dettes, et vous voilà rapidement happé dans la spirale du surendettement. Si votre taux d'endettement atteint les 60%, vous risquez même un interdit bancaire (fiché Banque de France) !

N'attendez pas d'en arriver à cette extrémité. Vous pouvez sortir du surendettement grâce au rachat de crédit. Le rachat de crédit (cliquez ici pour plus d'informations) consiste à racheter vos prêts et vos dettes afin de restructurer votre budget. Le regroupement de vos prêts en un crédit unique vous permet dalléger vos mensualités, de faire baisser les charges de remboursement et de simplifier votre budget. N'ayant qu'un crédit, vous n'avez donc qu'un remboursement à effectuer. De plus vous voyez la somme de vos mensualités baisser de 30 à 60% !

Rachat crédit

Le rachat de crédit vous offre un avantage supplémentaire: En sortant du surendettement et en retrouvant la maîtrise de votre budget, vous augmentez dans le même temps votre pouvoir d'achat.

Qu'attendez-vous pour respirer à nouveau? Faites une demande en ligne. Un conseiller prendra contact avec vous afin de vous proposer une solution adaptée à vos besoins.

fr ch lu ca